Les conditions générales de vente et de livraison ici constituent la base d'une commande auprès de BeautyTools GmbH. Les présentes conditions générales de vente et de livraison s'appliquent à chaque commande. Celles-ci peuvent être ajustées à tout moment par BeautyTools GmbH. BeautyTools GmbH est une société suisse basée à Lucerne. Le for juridique est Zoug, Suisse. Toutes les commandes de BeautyTools GmbH sont soumises au droit suisse.

Politique de confidentialité

  • BeautyTools GmbH utilise les données qui lui sont confiées dans le respect du client (ci-après dénommé client). Les données client ne seront pas vendues, louées, prêtées ou transmises à des tiers.

Principes

  • BeautyTools GmbH met tout en œuvre pour fournir à ses clients uniquement des produits de la plus haute qualité provenant de fabricants renommés. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et notre objectif est de fournir à nos clients un excellent service à un excellent prix.
  • BeautyTools GmbH s'efforce de fournir des informations sur les produits aussi complètes et correctes que possible. Cependant, il est vivement conseillé aux clients de vérifier les informations spécifiques de la notice ou les informations sur le produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces dernières prévalent sur les informations fournies par BeautyTools GmbH.
  • BeautyTools se réserve le droit de fournir exclusivement le maquillage permanent / SMP Studios. Aucun matériel ne sera envoyé ou vendu à des particuliers ou à des utilisateurs finaux.

Prix

  • Tous les prix sont en francs suisses (CHF), TVA suisse comprise.

Conditions de paiement

  • Le paiement s'effectue par facture, carte de crédit, TWINT et Paypal.
  • En cas de paiement par carte bancaire, le compte du client est débité lors de la passation de la commande, sauf convention contraire.
  • Une compensation avec des demandes reconventionnelles du client non reconnues ou non légalement établies est exclue.
  • Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les réclamations sont fondées sur la même relation contractuelle.

Garantie et garantie

  • BeautyTools GmbH n'accorde aucune garantie sur ses produits qui va au-delà de la garantie.
  • Les réclamations en responsabilité doivent être exercées directement et exclusivement contre le fabricant du produit. Toute responsabilité de BeautyTools GmbH est nulle.
  • Les marchandises reçues doivent être vérifiées par le destinataire immédiatement après la livraison pour s'assurer qu'elles sont complètes et correctes. Les réclamations après 5 jours ouvrables ne seront pas acceptées.

Commander

  • En raison de la garantie de protection des données, BeautyTools GmbH n'accepte aucun paiement par carte de crédit par téléphone, e-mail ou fax.
  • BeautyTools GmbH se réserve le droit de subordonner la livraison des commandes à une vérification de crédit. En passant une commande, les clients consentent à obtenir un rapport de solvabilité.
  • BeautyTools GmbH peut annuler une commande si le client n'est pas solvable, a une ou plusieurs factures impayées de BeautyTools GmbH ou pour toute autre raison. Dans un tel cas, le client n'a pas droit à une indemnisation.
  • BeautyTools GmbH se réserve le droit de limiter les quantités pour les commandes importantes.

Offre et conclusion du contrat

  • La présentation des produits [dans la boutique en ligne] ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt une invitation au client à passer une commande ferme (offre de conclure un contrat).
  • En cliquant sur le bouton de commande, le client passe une commande ferme pour les produits répertoriés sur la page de commande.
  • Immédiatement après réception de la commande, le vendeur confirme la réception de la commande par e-mail. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque le vendeur confirme l'expédition de la marchandise par e-mail (confirmation de commande ou d'expédition) ou au plus tard lorsque la marchandise est livrée.
  • En cas de paiement anticipé, le contrat d'achat est conclu dès confirmation de la réception de l'acompte par le vendeur
  • BeautyTools GmbH s'efforce de remplir la description de l'article aussi précisément que possible. BeautyTools GmbH utilise les informations originales du fabricant et fournisseur respectif et n'assume aucune responsabilité quant à leur exactitude. Dans tous les cas, les clients sont invités à consulter les informations spécifiques de la notice ou les informations sur le produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces dernières prévalent sur les informations fournies par BeautyTools GmbH. Les images des produits peuvent varier.

Modifications / Disponibilité

  • Les modifications de prix et les modifications des conditions de commande et de livraison sont réservées. BeautyTools GmbH s'efforce de maintenir les images et les détails fournis aussi à jour que possible, mais des modifications liées au fabricant peuvent survenir sans préavis.
  • Les changements d'assortiment peuvent être effectués à tout moment. BeautyTools GmbH s'efforce de livrer les produits au client dans le délai de livraison indiqué. Si le délai de livraison est dépassé ou si le produit n'est plus disponible sous cette forme, le client en sera informé. Dans un tel cas, BeautyTools GmbH se réserve le droit d'annuler une commande. Le client n'a pas droit à une indemnisation si un produit offert ou commandé ne peut être livré.
  • Si plusieurs produits sont commandés par un client, mais que l'un d'entre eux n'est plus disponible, la totalité de la commande n'est pas considérée comme annulée.

Confirmation

Avec la commande, le client confirme que :

  • Si des plaintes devaient découler de l'utilisation d'un produit, il ou elle devrait cesser immédiatement d'utiliser le produit et le faire examiner par un spécialiste (médecin, pharmacien, etc.) immédiatement.
  • Il étudiera attentivement la notice (également disponible en ligne sur le site Web du fabricant du produit respectif) avant d'utiliser le produit et contactera un spécialiste tel qu'un médecin, un pharmacien, etc. en cas de doute.
  • He BeautyTools GmbH ne sera pas poursuivi pour les complications, réclamations, autres problèmes survenus, réclamations en responsabilité du fait des produits et il contactera directement et exclusivement le fabricant du produit.
  • Il a donné toutes les informations avec sincérité.

Livraison en Suisse

  • L'expédition se fait via la Poste Suisse
  • Frais d'envoi : PostPac Priority CHF 7.90
  • Paiement contre facture, payable dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise.
  • Paiement par carte bancaire (Mastercard / Visa / Paypal)
  • Paiement avec TWINT
  • Les marchandises restent la propriété de BeautyTools GmbH jusqu'au paiement intégral.
  • Les frais supplémentaires résultant de l'expédition à une adresse client incorrecte sont à la charge du client.
  • La société d'expédition respective est seule responsable des pertes ou des dommages pendant l'expédition. Les réclamations du client doivent lui être adressées directement.
  • La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à CHF 350.

Expédition à l'étranger

  • BeautyTools GmbH n'enverra aucun colis à l'étranger jusqu'à nouvel ordre.

Délai de livraison

  • Le délai de livraison est enregistré individuellement pour chaque article.
  • BeautyTools GmbH s'efforce de raccourcir les délais de livraison spécifiés, mais ne peut garantir le respect du délai de livraison.
  • Si une commande est passée avec des articles qui ont des délais de livraison différents, la livraison sera effectuée comme un envoi complet. En cas d'urgence, des livraisons partielles peuvent être demandées par écrit ou par téléphone. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de payer des frais supplémentaires.

Retard de paiement

  • Si le client est en retard dans le paiement d'une facture, BeautyTools GmbH peut facturer au client défaillant des frais de rappel de CHF 15.00 par rappel.

Réclamations et retours

Les articles non retournables ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, légales ou logistiques.

  • Les marchandises reçues doivent être vérifiées immédiatement par le destinataire pour s'assurer qu'elles sont complètes et correctes. Les réclamations après 5 jours ouvrables ne seront pas acceptées.
  • Les produits faisant l'objet de réclamations doivent être retournés dans leur emballage d'origine accompagnés d'une copie de la facture.
  • Les retours doivent être affranchis et l'expéditeur/le client doit en supporter les frais.
  • Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : BeautyTools GmbH, Staldenhof 8, CH-6014 Lucerne.